L’AFFICHAGE DYNAMIQUE MULTI LANGUES SUR DRIVEWORKS
Il est possible de réaliser un masque de saisie multi langues dynamique sur DriveWorks. Il suffit de créer une table permettant de stocker les éléments affichés dans les langues désirées.
Ensuite, on vient positionner les boutons macros (drapeaux) ainsi que le menu déroulant.
Si on sélectionne une autre langue dans le menu déroulant, une macro est lancée. Celle-ci écrit dans une constante le nom de la langue désirée. Les boutons macros lancent la même action.
Dans un but de simplicité nous nous servons de l’argument afin de nourrir la valeur de la constante.
Afin d’afficher les éléments dans la bonne langue, il faut créer une règle qui vient lire les valeurs désirées dans la table de stockage. Afin de mettre la même formule de partout, nous nous servons de la fonction Substitute() pour retravailler le retour du MyName().
A bientôt sur le blog SOLIDWORKS pour de nouveaux articles !
Qu’est ce que la solution DriveWorks ? Le logiciel DriveWorks est utilisé par les entreprises pour créer leur propre solution d’automatisation de conception et de configuration des ventes 3D en ligne. Permettez aux ingénieurs, aux équipes commerciales, aux distributeurs et aux clients de concevoir et de configurer à la commande, sur n’importe quel appareil. DriveWorks automatise la création de documents de vente spécifiques à la commande et de données de fabrication SOLIDWORKS. Réduisez les tâches répétitives, éliminez les erreurs, augmentez les ventes et livrez des produits personnalisés en un temps record.
NOS DERNIERS ARTICLES