webleads-tracker

POURQUOI CHOISIR DRIVEWORKS POUR LA METALLERIE ?

DriveWorks est une solution optimale pour le secteur de la Métallerie. Vous pouvez configurer en quelques clics, une multitude de produits selon différentes variables. A partir d’un produit de base, réalisez de nombreuses variantes sur-mesure de votre conception : garde-corps, rambarde d’escalier, clôture, portail, serrure etc…

A l’aide de formulaires personnalisables, définissez des règles métiers pour créer autant de nouvelles variantes de conceptions souhaité.
Vous aussi réalisez une économie de temps précieuse !

driveworks metallerie

LE CONFIGURATEUR SUR-MESURE

Idéal pour les tâches de conception quotidiennes,  DriveWorks permet de définir des règles pour collecter les informations saisies et ainsi configurer votre conception. Minimisez dès maintenant les erreurs coûteuses en créant avec précision de multiples variations de pièces, assemblages et dessins.

automatisation des tâches

Gagnez jusqu’à 70% de temps en automatisant vos dossiers de fabrication, notes de calculs et devis.

RéDUCTION DES répétitions

Diminuez vos coûts de non qualité ainsi que les tâches à faible valeur ajoutée grâce aux règles métier.

standardiser votre offre

Améliorez l’expérience clients en standardisant vos offres et produits à travers la personnalisation des conceptions.

CAS CONCRET PROJET DRIVEWORKS METALLERIE

Découvrez un échantillon des fonctionnalités du configurateur DriveWorks à travers notre client Garde Pro.

Avant, on ne s’en sortait pas ! Nous refusions les projets impliquant la réalisation de mises en plan car nous mettions plusieurs jours à les produire. Aujourd’hui, DriveWorks nous permet de gagner du temps. Les plans sont conçus en 5 minutes, ce qui nous permet de saisir ces opportunités et d’y répondre en offrant des plans !

Mr.BENMAJI

Président de Garde Pro

Avec DriveWorks, vous pouvez par exemple entièrement configurer une dalle à 1, 2 ou 3 cotes. Renseignez l’épaisseur, la profondeur et le retrait dans votre formulaire puis la solution s’occupe du reste.

Vous souhaitez configurer un garde corps ? Définissez dans votre formulaire un type classique ou à barreaux et personnalisez la largeur, hauteur, épaisseur et dépassement du tube rectangle. Définissez le diamètre, le décalage et le nombre de parçages désiré.

Dimensionnez votre platine (longueur, largeur et épaisseur) et choisissez votre type de fixation à la française ou à l’anglaise. Définissez le nombre de perçages nécessaires, la position et le décalage entre la platine.

Une fois vos configurations effectuées, générez automatiquement la mise en plan de votre conception. Obtenez toutes les spécificités techniques (numéro article, quantité, description, longueur) de votre pièce pour le processus d’usinage.

PLANIFIEZ VOTRE RENDEZ-VOUS AVEC UN EXPERT DRIVEWORKS !

Nos spécialistes DriveWorks sont à votre écoute pour planifier votre rendez-vous et vous aiguiller sur les solutions & fonctionnalités les plus appropriées à votre projet de configuration.  

Chargee de communication avenao