EBOOK : LES MEILLEURES PRATIQUES MBD

DIMINUEZ DE MOITIE LES ERREURS DE FABRICATION AVEC LA MBD

Découvrez dans ce livre blanc, les meilleures pratiques pour adopter la MBD. L’étude menée auprès de plus de 230 fabricants fournit des cas concrets pour adopter ce nouvel outil de CAO. Consultez le guide pour obtenir un retour sur investissement rapidement!

POURQUOI ADOPTER LA MBD ?

Cette étude a découvert que le tiers du temps de conception est consacré à la mise en plan. Compte tenu qu’il s’agit principalement de documenter ce qui se trouve déjà dans le modèle 3D, c’est une perte de temps inutile d’effectuer des tâches sans valeur ajoutée réelle.

La définition basée sur le modèle (MBD) permet d’améliorer la communication avec les équipes de fabrication et les fournisseurs. Un modèle 3D permet de visualiser plus facilement le produit final qu’une mise en plan 2D. De plus, le risque d’erreur d’interprétation est considérablement diminué, notamment en termes de procédures d’assemblage.

La MBD est également un moyen de mieux utiliser le temps consacré à l’ingénierie. En réduisant le temps dédié à la création des mises en plan 2D, les ingénieurs peuvent se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée qui vont améliorer la conception et permettre de mettre sur le marché des produits plus compétitifs.

Ebook Meilleures pratiques solidworks mbd

Téléchargez l’ebook dès maintenant et réduisez la courbe d’apprentissage lors de l’adoption de la MBD afin d’obtenir rapidement un retour sur investissement :
– Un taux d’erreurs de fabrication réduit de 61%
– Une communication améliorée avec les fournisseurs de 50%
– Des cycles de conception réduits de 28%
– Un accès plus rapide aux informations de produit de 22%

liste de prix solidworks mbd