CAS CLIENT DRIVEWORKS : AUTOMATISER SES PROCESSUS DE CONCEPTION

Découvrez le cas client DriveWorks Carrosserie Cazaux ! Entreprise de fabrication de cellules frigorifiques sur-mesure pour les véhicules porteurs jusqu’à 26 Tonnes, la société souhaite gagner en productivité en automatisant son processus de conception. Aujourd’hui, le Bureau d’Etudes de la Carrosserie Cazaux réutilise ses données techniques intelligemment pour créer de nouvelles variantes d’assemblages.

Téléchargez gratuitement le cas client et découvrez comment DriveWorks vous aide au quotidien dans l’automatisation de vos données :

    • Eliminez les tâches répétitives
    • Configuration des ventes intelligente
    • Automatisez les données et plans de fabrication

CAS CLIENT DRIVEWORKS : CARROSSERIE CAZAUX

La Carrosserie Cazaux a remplacé son outil historique Créo-2 par SOLIDWORKS combiné à DriveWorks Solo dans un objectif de gain de temps de conception avant lancement en production.

La solution DriveWorks associée à l’outil de CAO SOLIDWORKS leur a permis de déployer un configurateur automatique sur mesure pour leurs conceptions. Cette solution leur permet donc de modifier en quelques clics les dimensions et l’apparence de leurs produits sans repartir d’une feuille blanche. Le Bureau d’Etudes en a aussi profité pour automatiser une partie des options courantes de leurs modèles. La solution leur permet ainsi de gagner en rapidité quant au lancement des projets en production.

Pour Guillaume Guerin, le réel avantage de DriveWorks solo associé à SOLIDWORKS est le temps gagné au Bureau d’Etudes grâce à l’automatisation des tâches. La rapidité de mise en production de leurs conceptions est le bénéfice le plus important à leurs yeux.

en savoir plus sur driveworks