webleads-tracker

esquisse solidworks

LES ESQUISSES TACTILES SUR SOLIDWORKS


Des nouveautés sont apparues sur les esquisses tactiles dans SOLIDWORKS 2020. Ces fonctionnalités vous permettent, si vous avez une interface tactile, de pouvoir directement tracer à main levée des formes. SOLIDWORKS reconvertira alors ces schémas en entité d’esquisse en vue de faire des extrusions, des éléments de matière.


ESQUISSES BASEES SUR LES GESTES

Vous pouvez utiliser le stylet et le mode tactile avec les appareils compatibles pour créer des phases d’esquisse à main levée et les convertir en géométrie d’esquisse avec les outils du CommandManager Esquisse à l’encre.

Cette fonctionnalité est uniquement disponible sur Windows 10 Creators Update.

Pour activer le CommandManager Esquisse à l’encre, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’onglet CommandManager et cliquez sur Esquisse à l’encre ou sur Affichage > Barres d’outils > Esquisse à l’encre.

Pour accéder à l’outil Tactile , dans le CommandManager Esquisse à l’encre, cliquez sur Tactile et utilisez le doigt pour réaliser des entités d’esquisse dans la zone graphique.

Pour accéder à l’outil Stylet , dans le CommandManager Esquisse à l’encre, cliquez sur Stylet et utilisez un stylet ou un crayon pour réaliser des entités d’esquisse dans la zone graphique.

Vous pouvez créer ce qui suit :

  • Ligne
  • Arcs
  • Polygones
  • Cercles
  • Ellipses